top of page

En toute première chose, merci de rester poli, en tout temps. Je me fiche de savoir que ce matin vous vous êtes réveillé(e) de mauvaise humeur, ce n'est pas une raison. Une personne ne doit pas subir votre humeur déprimante ou mécontente si ce n'est pas de sa faute. Merci.

Ensuite je vous demanderai d'utiliser un langage correct, et dans la mesure du possible, compréhensible pour quelqu'un comme moi qui ne parle très peu, voir jamais, en langue SMS ou autre. De toute manière, si vous êtes ici c'est pour écrire.

Merci de signaler un arrêt de RPG. Il n'y a pas de mal à ça, bordel. Ne partez pas comme des voleurs, c'est assez désagréable. De plus, un manque d'inspiration ou un lassement vis-à-vis de l'histoire est possible et très normal.

S'il vous plait, tous, arrêtez avec vos ''reçus''.  Ces messages inutiles doivent prendre plus de 50 % de ma messagerie, à force.

( Ce commentaire  dépend de la longueur de votre réponse ) Je vous préviens ici, je ne suis pas la personne qui va vous répondre dans les cinq minutes qui suivent. J'ai beaucoup de chose à faire, à côté du RPG, alors merci de votre compréhension.

Enfin, pour terminer sur la longueur, je ne met pas spécialement d'obligation. Tout dépend du moment et de l'action de l'histoire. Bon, après peut être que une seule ligne c'est un peu très minimal.

QUELQUES REGLES

Maintenant que tout est dit, et expliqué ( en espérant que je ne vous ai pas fait peur ), je vous souhaite une bonne continuation et une bonne lecture de mes personnages.

 

LE LOUP

L'HUMAIN

LE SORCIER

Roslyn - Bon Iver & St Vincent
00:00 / 00:00
bottom of page